dimanche 9 mai 2010

Sam Tshabalala & Patrick Bebey en concert au Silex - Auxerre avec H.E.D.S.

En prélude des prochaines Nuits Métisses, rendez-vous annuel auxerrois dédié aux Musiques du Monde, et en partenariat avec la nouvelle scène des musiques actuelles d'Auxerre : le Silex, le groupe H.E.D.S. vous propose d'assister le vendredi 28 mai prochain au concert de Sam Tshabalala & Patrick Bebey et ce, dans le cadre de ses offres spéciales «Spectacles» vous permettant de profiter pleinement de ces rendez-vous culturels et d'un hébergement de premier choix en hôtellerie 3 étoiles.

Vous sont proposés au choix dans cette offre Spectacle :
- un forfait de base (1) comprenant : l'entrée au concert pour 2 personnes le vendredi 28 mai 2010 (à 21h00) ; une nuit en chambre double avec petits déjeuners à l'hôtel Le Maxime*** (ancien grenier à sel, en plein coeur de la vieille ville, sur les rives de l'Yonne) ou à l'hôtel Le Parc des Maréchaux*** (demeure de style, sur les boulevards de la ville, en plein coeur d'un magnifiique parc ombragé aux arbres centenaires), tous deux à Auxerre.
- Un forfait gourmand (2) (offre de base + dîner pour 2). Selon vos envies, à vous de choisir.
TARIFS :

Hébergement au Maxime***(selon disponibilités)
Forfait de base (1) : à partir de 153,00 Euros / 2 personnes.
Forfait gourmand (2) : à partir de 189,90 Euros / 2 personnes.
Hébergement au Parc des Maréchaux***(selon disponibilités)
Forfait de base (1) : à partir de 178,00 Euros / 2 personnes.
Forfait gourmand (2) : à partir de 214,00 Euros / 2 personnes.
Ces offres ne comprennent pas le transport, les boissons, la taxe de séjour et les extras.

Reservations :
H.E.D.S. 6 avenue Foch. 89000 AUXERRE. France.
Tél. : + 33 (0)3 86 51 80 81 - Email : infos@heds.fr
Sur Internet : www.heds.fr

Sam Tshabalala & Patrick Bebey,un double plateau d'exception.

Auteur compositeur, leader des fameux Malapoets, Sam Tshabalala quitte en 1984 l'Afrique du Sud et son apartheid pour la France. Fondateur du groupe Sabeka, il réinvestit les rythmes des «townships» et tourne à travers le monde, avant de sortir en 2007 l'album acoustique Meadowlands. Son répertoire s'inspire de la mosaïque des cultures sud-africaines, ses textes décrivant son pays natal, le sida, les populations déplacées, les townships actuels, en zoulou, sotho, tswana, shangaan et anglais.

Reprenant le flambeau de son père Francis, Patrick Bebey reste quant à lui un pianiste très prisé des stars africaines internationales : Papa Wemba, Miriam Makeba, Simphiwe Dana. Hommage de Patrick à son père trop tôt décédé, l'album Oa na mbma marque un tournant de son histoire intime. Longuement mûri, sa musique sonne avec émotion et montre un formidable poly-instrumentiste alternant sanza aux sonorités magiques, flûte pygmée de la forêt, multiples percussions au cœur de la tradition africaine, pigmentés de jazz. Egalement batteur du trio de Sam Tshabalala, Patrick poussera le rythme de ce double plateau d'exception.


--
Contact Presse:
J2M Communication

http://www.j2m-communication.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=15708


--

Communiqué envoyé le 09.05.2010 16:35:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire