vendredi 7 mai 2010

Réservez pour les dernières dates du Roi Lion avec Cofrase cabarets

A travers le monde, et depuis 10 ans, ce sont 45 millions de spectateurs qui ont vu Le Roi Lion, le musical. Le 25 juillet, l'aventure parisienne prend fin. Avec Cofrase Cabarets, venez assister à ce spectacle hors normes, pour les toutes dernières dates.

Venez découvrir ou redécouvrir la comédie musicale inspirée du chef d'œuvre de Disney, le Roi Lion, au théâtre Mogador. Depuis octobre 2007, plus d'un million de spectateurs a déjà succombé aux charmes africains de ce spectacle hors normes !

Fable universelle, le parcours initiatique de Simba, est mise en scène avec des moyens aussi gigantesques qu'ingénieux. Une déferlante de danseurs, musiciens, marionnettistes donnent vie aux quinze numéros musicaux de ce spectacle. Retrouvez aussi les chansons composées par Elton John et Tim Rice. Sans oublier des effets spéciaux d'une grande qualité, qui donnent une ampleur magique à la scène de Mogador.

Pour réserver

Par téléphone : au 01 55 26 10 10 ( de l'étranger composer le 00 331 5526 1010)
au 01 55 26 80 81 (pour les groupes de + de 20 personnes)

La réservation s'effectue auprès d'un agent qualifié, qui vous aidera dans votre démarche, afin de répondre au mieux à vos attentes.


Par Internet : en nous adressant une demande de réservation via le site www.cofrase-cabarets.com, en renseignant le type de la prestation et la date de votre choix. Vous serez rappelé par un agent, avec lequel vous organiserez votre sortie.

--
Contact Presse:
cofrase
Nicolas Brudenne

www.cofrase-cabarets.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=52386


--

Communiqué envoyé le 07.05.2010 14:16:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire