lundi 10 mai 2010

Jouer aux experts avec Expertissim

Premier site de vente d'objets d'art et d'antiquités expertisés en ligne, Expertissim.com permet aux internautes d'acheter et de vendre en toute confiance depuis plus de deux ans déjà. Fort de son succès et désireux d'être toujours plus proche de ses internautes, le site Internet organise depuis début mai un jeu-concours gratuit grâce auquel de nombreux cadeaux d'exceptions sont à gagner.


Révéler son œil d'expert en participant au grand jeu-concours, voilà ce que propose Expertissim sur www.oeildexpert.com en partenariat avec UnCadeau.com, madeindesign, Villatech et Plus-de-bulles.com !

Gagner gros en devenant un expert

Le principe est simple : il s'agit de déterminer un prix approximatif aux objets présentés (meubles design, bouteilles de champagne, TV 3D, etc.). Les participants aux propositions les plus proches du prix réel participeront à un tirage au sort pour gagner l'un des nombreux lots d'exceptions à découvrir sur le site.

Nul besoin d'être un as de l'expertise ! Il existe de nombreux indices sur les sites partenaires sur lesquels il faudra enquêter pour que chacun puisse donner son estimation.

L'or, une valeur sûre qui n'a (presque) pas de prix

Dans le même temps, le site d'Expertissim regorge sans cesse de nouveautés. Sans être un expert, quiconque se rendra compte de la rareté et de la beauté de la dernière collection proposée. Mise en vente début mai, une vaste collection de pièces de monnaie en or, en grande partie françaises, et de différentes époques éblouira les fervents numismates : des Louis XIV, Louis XV, Louis XVI et XVIII, des pièces datant de l'époque du Consulat, de la Première, Seconde et Troisième République, du Premier et Second Empire, comme de la Restauration et bien d'autres encore. Certaines proviennent des Etats Unis, de l'Italie (Victor Emmanuel II), de la Belgique, Hongrie ou encore d'Afrique du Sud. Ces pièces d'or, édifiants témoignages de l'Histoire, satisferont indéniablement les collectionneurs de pièces de monnaie et autres amateurs d'antiquités.

Outre les pièces de monnaies, toujours plus d'objets d'art sont expertisés et mis en vente chaque jour sur le site : une eau forte sur papier de Pablo Picasso intitulée « Joie Maternelle », une commode vénitienne du XVIII, une grande statue dignitaire de l'époque « Tang » pour les sinophiles, ou encore une montre Pierre Cardin pour les amateurs de contemporain !

Il ne reste plus qu'à se rendre sur le site d'Expertissim pour découvrir les dizaines d'autres d'objets mis en vente ou encore aller sur www.oeildexpert.com pour jouer aux experts.

A propos d'Expertissim : site d'achat et de vente d'art et d'antiquités en ligne, expertisés et garantis par des experts indépendants. Pour en savoir plus : www.expertissim.com


Contacts Presse :
Expertissim
Igor Montoussé / igormontousse@expertissim.com
Gauthier de Vanssay / gauthierdevanssay@expertissim.com


--
Contact Presse:
Expertissim
Thomas Lem
0145235995
http://www.expertissim.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=40579


--

Communiqué envoyé le 10.05.2010 10:22:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire