jeudi 18 mars 2010

Un site pour publier et éditer son livre

http://www.comment-publier.com
Une solution d'édition pour les auteurs qui veulent sortir leurs manuscrits des tiroirs et voir leur livre enfin exister.
Une solution d'édition pour tous ceux qui veulent donner vie au récit d'un proche, sauver de l'oubli une œuvre « tombée » dans le domaine public, rééditer des textes devenus introuvables.

comment-publier.com donne les clés (conseils, réglementation, fiscalité, dépôt légal, référencement en librairie…) pour publier son livre en professionnel et propose des services d'édition pour accompagner l'auteur dans une démarche professionnelle. Les livres sont imprimés en numérique, ce qui permet de limiter les quantités (à partir de 20 exemplaires). Notre partenaire imprimeur, Corlet Numérique, allie machines à la pointe de la technologie et une expérience de plus de 50 ans, gage d'une fabrication de qualité.

Le site comment-publier.com se compose de deux parties :
- une partie publique accessible à tous les internautes avec présentation des livres publiés et de l'actualité des auteurs, calculette en ligne pour estimer ses coûts d'impression, infos pratiques et réglementaires...
- une partie privée réservée aux auteurs ou ayants droit d'auteurs pour préparer la publication et la sortie de leur livre, recevoir des devis, commander en ligne, gérer l'existence de leurs livres, publier leur actualité…,

et bientôt une plate-forme de blogs pour se faire connaître, parler de ses livres et échanger avec les internautes.

Avec comment-publier :
- l'auteur reste propriétaire de ses droits.
- pas de surprise de prix : les tarifs sont transparents.
- l'auteur est accompagné de A à Z et bénéficie des conseils de professionnels de l'édition.


--
Contact Presse:
comment-publier

contact.fgcom@gmail.com
http://www.comment-publier.com

--

Communiqué envoyé le 18.03.2010 17:49:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire