vendredi 26 mars 2010

Festival Jules Verne bientôt à Paris

L'Empire Contre-attaque sera à l'honneur du Festival Jules Verne à Paris cette année, et Mark Hamill lui-même viendra participer à l'événement.
Pour tous ceux qui aiment ajouter une dose d'aventure à leur vie, le Festival Jules Verne propose des moments excitants grâce à un programme varié, dont des séances de cinéma qui associent le monde extérieur à la magie du grand écran. La 18e édition aura lieu les 23 et 24 avril 2010.
L'événement phare de ce rendez-vous de la science et de la fiction se tiendra vendredi 23 avril au célèbre cinéma le Grand Rex, qui se trouve dans le 2e arrondissement à proximité de nombreux hotels Paris. L'expérience promet d'être très appréciée par tous, petits et grands.
Une projection de L'Empire Contre-attaque en V.O. célèbrera le 30e anniversaire de la sortie du film lors d'une soirée de gala, à l'issue de la journée de projection. Luke Skywalker lui-même (Mark Hamill) assistera à la séance.
Auparavant, la journée Nature et Cinéma débutera à 9h30, avec une séance spéciale jeunesse à 10h30 et la projection des films de la Sélection officielle du Festival Jules Verne entre 13h30 et 18h.
Le forfait journée coûte 10 €, mais les visiteurs qui souhaitent assister à la soirée de projection de L'Empire Contre-attaque doivent acheter un billet en ligne au prix de 25 ou 30 €.
La soirée de gala se prolonge après la séance pour ceux qui ont acheté le Pass VIP Gold et pour les invités.
Jessica Reading, responsable marketing à LateRooms.com, commente : « La demande pour le Festival Jules Verne est toujours importante et nous recommandons à tous ceux qui souhaitent assister à l'événement de réserver leur hôtel à Paris aussitôt que possible. »


--
Contact Presse:
LateRooms.com

laurence.bisot@laterooms.com
www.laterooms.com

--

Communiqué envoyé le 26.03.2010 10:47:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire