vendredi 19 février 2010

Dany BRILLANT et Pascal OBISPO au sésame Festival de Montélimar

Une nouvelle fois, le Sésame Festival de Montélimar promet de beaux moments de musique. Au programme : Dany BRILLANT
le 30 juin pour une soirée endiablée au rythme de la salsa. Puis, place à Pascal OBISPO le 1er juillet avec un spectacle hors norme. Une programmation 2010 qui tient le haut de l'affiche.

Dany BRILLANT « Salsa Tour »
Mercredi 30 juin 2010 - Stade Tropenas - 20h30
C'est deux ans après son album de reprises Histoire d'un amour que Dany Brillant nous revient avec un album intitulé Puerto Rico. Le plus latino des chanteurs français nous entraîne une fois de plus dans une salsa enfiévrée qui selon lui est « le rythme qui donne la vie, qui transmet le bonheur d'exister ». Pour l'artiste, chaque album devient l'occasion d'un voyage d'étude. Il n'y a pas meilleur moyen pour s'approprier une musique que de l'enregistrer dans son pays d'origine. Cette fois-ci, il revient accompagné de cuivres flamboyants et de percussions tonifiantes et des chansons bourrées d'énergie et d'espoir.
Plein tarif : 35 €uros

Pascal OBISPO « Captain Samouraï Flower Tour »
Jeudi 1er juillet 2010 - Stade Tropenas - 20h30
Une nouvelle fois Pascal OBISPO revient sur scène avec un spectacle hors norme aux multiples facettes : une première partie intime sous forme de best of ou il interprète seul au piano tous ses tubes. Suivie d'une odyssée musicale avec Le Captain Samouraï Flower et son Arche de Noway accompagnée du travail graphique de Mark Maggiori, l'auteur d'un véritable film mêlant peinture et animation, de plus d'une heure dix pour illustrer cette épopée. Enfin, Pascal OBISPO et ses musiciens rejouent les plus grands tubes dans une version électrique pour un final explosif.
Plein tarif : 40,50 €uros


--
Contact Presse:
Battants Productions
Virginie BLANCHET
04 66 36 22 36
virginie@battants.com
www.battants.com

--

Communiqué envoyé le 19.02.2010 09:30:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire