lundi 8 février 2010

Alain Daumont publie « Et la lumière créa le temps »

Un recueil de dessins, soixante-huit masques de Venise soulignés d'un commentaire philosophique.

Par l'intermédiaire du dessin et de commentaires philosophiques, Alain Daumont nous entraine dans l'univers magique et merveilleux des masques de Venise, nous faisant ainsi partager sa perception esthétique et onirique d'un univers hors du temps, une époque florissante, trouble et baroque, une commedia dell'arte si prisée des Vénitiens. Une escale imprévue d'harmonie et d'élégance, juste le temps de parcourir ce magnifique album…

Et la lumière créa le temps – Alain Daumont
ISBN 978-2-9171-0514-6 – Album relié, 78 pages, 68 illustrations – 29 € - Parution 5 février 2010. Des extraits de chaque nouvelle sont consultables sur le site de l'auteur. En vente chez tous les libraires et également sur Internet.

À propos de l'auteur
Alain Daumont vit et travaille dans la région parisienne. De formation classique, il peint depuis toujours entre symbolisme et expressionnisme. Quand ce qu'il crée plaît, alors commence une aventure commune. S'il est souvent resté en extase devant Van Gogh et Gauguin, c'est Rembrandt, Jérôme Bosch et Bruegel l'ancien qui furent ses maîtres. Depuis 2000, il partage son temps entre peinture, aquarelle et écriture, sa seconde passion. Ses récits sont souvent issus de faits réels, ils sont ce que le verre est à la silice, une mutation obligatoire et surtout, une compression de son propre univers. En 2004, il crée son site Internet et entre au dictionnaire Drouot Cotation Larousse.

--
Contact Presse:
&DOM

contact@alaindaumont.com
http://www.alaindaumont.com

--

Communiqué envoyé le 08.02.2010 17:40:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire