mardi 20 octobre 2009

Mahina Khanum nous invite à la découverte de l’envoûtante danse Bollywood

Depuis le 20 septembre 2009, Mahina Khanum enseigne la danse Bollywood, art fascinant faisant la synthèse des danses classiques, folkloriques et modernes indiennes.

Ses cours se déroulent au centre de danse d'Alésia situé dans le 14 ème arrondissement chaque vendredi de 19h à 20h30 pour les débutants-intermédiaires ainsi que les dimanches de 16h à 17h30 pour tous niveaux.

A travers cet enseignement, vous pourrez développer votre expressivité ainsi que votre féminité grâce aux diverses techniques telles que les isolations, la gestuelle ainsi que la coordination des mouvements.

Ayant un parcours en danses classiques indiennes et faisant des études en langues et civilisations indiennes, Mahina tient à transmettre à ses élèves une connaissance générale du contexte dans lequel la danse Bollywood se développe.

Contrairement aux autres professeurs, Mahina traduit chacune des chansons dansées afin que ses élèves soient véritablement immergés par la culture.

L'objectif de ce professeur est de transmettre un véritable savoir qui sera mis en pratique après un an d'apprentissage. De nombreuses chorégraphies vues dans les plus grands films bollywoodiens seront apprises.


--
Contact Presse:
lez'arts média
cécile leboucq
06.25.92.07.76
cecile.leboucq@live.fr
www.dansesindiennes-mahinakhanum.com

--

Communiqué envoyé le 20.10.2009 20:46:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire