mardi 18 août 2009

Toujours plus d’objets d’art sur Expertissim

Faut-il encore présenter le site Expertissim ? Ce site est en passe de détrôner les sites d'enchères les plus connus sur un secteur d'activité bien spécifique : celui de l'art. En effet, le manque de garanties sur certains sites pousse de plus en plus d'internautes à se tourner vers Expertissim. Pourquoi ? Car ce site propose avant la mise en vente d'un objet d'art ou d'une antiquité, une expertise gratuite du bien et la garantie durant dix ans de cette expertise par l'expert lui-même. Expertissim compte d'ailleurs un réseau de 32 experts indépendants. Ainsi les amateurs ou passionnés d'art pourront vendre mais aussi acheter des objets d'art en toute sécurité.

Expertissim propose toujours plus d'objets d'art et d'antiquités en vente sur son site. La notoriété grandissante du site amène une demande accrue d'expertises et donc d'objets d'art en vente sur le site. Une fois l'expertise gratuite effectuée, il est possible de mettre en en vente ou d'acheter un objet d'art en toute simplicité.

Ainsi, il sera possible de trouver un grand nombre d'armes anciennes : plusieurs pistolets à percussion du XIXe siècle, un pistolet à baïonnette du XVIIIe, un revolver poivrière à broche, un couteau revolver de poche du et un revolver à broche du XIXe.

Pour ceux qui sont en quête de belles pièces pour leur mobilier, les meubles anciens font partis des objets d'art phares du site : table de chevet, console, guéridon et méridienne en acajou du XIXe, coffre en noyer sculpté du XVIe, bureau en noyer du XVIIIe, sont des exemples de meubles anciens qui sont actuellement en vente sur le site.

Il est parfois possible d'acquérir des jouets anciens, objets très convoités, comme une poupée exceptionnelle du XIXe de Charles Pannier, au même titre que des statues en bronze, comme ce Christ en bronze du XV-XVIe siècle mais aussi en ivoire ou en marbre.

Enfin, les biens pour lesquels Expertissim reçoit le plus de demandes sont principalement les tableaux et les bijoux anciens. De nombreux bijoux sont actuellement en vente : Un pendentif en or serti d'une émeraude et de diamants, un collier gourmette en or jaune, et notamment un bracelet Art Deco en platine et serti de diamants. Pour les tableaux anciens, les amateurs et passionnés de toiles pourront trouver quelques antiquités exceptionnelles d'origines, de styles et d'époques diverses et variées : un tableau de Paul Flandrin du XIXe, une scène de chasse, art Qâjâr ; un portrait de la Reine Marie-thérèse d'Autriche, école Allemande du XVIIIe siècle ; un tableau de l'école Espagnole du XVIIe : « L'annonciation », un tableau de l'école Vénitienne du XVIIIe ; une scène de rue de Georges Stein (XIXe) et enfin un fantastique tableau de l'école flamande du XVIIe.

Ainsi, parmi ces quelques exemples, Expertissim montre aux passionnés d'art et quels qu'ils soient, que le site est une formidable ressource d'objets d'art et d'antiquités, tout en garantissant la sécurité des transactions : que ce soit pour l'achat d'art et la vente d'art.

Pour en savoir plus : www.expertissim.com

Contacts Presse :
Igor Montoussé / igormontousse@expertissim.com
Gauthier de Vanssay / gauthierdevanssay@expertissim.com


--
Contact Presse:
Expertissim
Thomas Lemaire

thomas@moov-up.fr
http://www.expertissim.com

--

Communiqué envoyé le 18.08.2009 11:16:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire