vendredi 10 juillet 2009

Remise spécial 14 Juillet pour tous les Lulus Français! Célébrez vos libertés!

Londres, 10 Juillet 2009 – Cette année, Lulu.com, LA place de marché pour les contenus numériques sur Internet, veut célébrer la Prise de la Bastille avec tous les Lulus Français.

Le 14 Juillet commémore la fête de la fédération de 1790, qui s'est tenue lors du 1er anniversaire de la Prise de la Bastille (14 Juillet 1789). La Prise de la bastille, c'est l' Independence Day Français et, comme Lulu est l'endroit démocratique par excellence - où les gens peuvent publier et vendre toutes sortes de contenus numériques, avec un contrôle éditorial et du Copyright complet - c'est maintenant le moment de montrer
votre indépendance et de publier VOTRE LIVRE aujourd'hui !
Que ce soit en publiant, en achetant ou les deux, le meilleurs moyen pour nos amis Français de célébrer leur fête nationale est en profitant d'une remise très spéciale de Lulu.com!

Ainsi, pour célébrer l'événement le plus important en France, Lulu offre 5 € de remise sur chaque commande de 25 € (ou plus) du 13 juillet au 17 juillet et ce, sur tous les produits!

Le marché français est l'un des plus intéressants et actifs en Europe. Entre 2007 et 2008, Lulu comptait +49% d'utilisateurs enregistrés, +68% de livres publiés et +156% de livres vendus.
Le meilleur moyen d'en savoir plus à propos de l'histoire de France, est de trouver des livres sur Lulu, tels que "Mémoires de la Bastille" de Simon-Nicolas-Henri Linguet (http://www.lulu.com/content/libro-a-copertina-morbida/memoirs-of-the-bastille/149432) ou encore "En ton nom, Révolution - Tome I - De Fièvre et de Sang" by Bernard
Grousset (http://www.lulu.com/content/libro-a-copertina-morbida/en-ton-nom-r%C3%A9volution---tome-i---de-fi%C3%A8vre-et-de-sang/616301).


Lulu.com (www.lulu.com) est LA place de marché pour les contenus numériques sur Internet, avec plus de 1,1 million de titres publiés, et plus de 8 000 nouveaux titres ajoutés chaque semaine, créés par des gens de plus de 80 pays différents. Avec
plus de deux millions d'utilisateurs enregistrés, et deux millions de visiteurs du site chaque mois, Lulu transforme le monde de l'édition en permettant aux auteurs de publier leur travail eux-mêmes gratuitement avec un contrôle éditorial et du Copyright complet, et leur donne le pouvoir de vendre directement à leurs clients et au reste de la place de
marché mondiale de Lulu.com. Avec des vitrines gratuites, des offres de réseaux sociaux, des services disponibles et la distribution mondiale, les auteurs Lulu sont pleinement supportés pour profiter de leur travail. Avec des bureaux à Raleigh, Londres, Toronto et Bangalore, les clients de Lulu peuvent atteindre le monde entier.

--
Contact Presse:
Lulu.com
Gandini Eleonora
00393480528567
egandini@lulu.com
www.lulu.com

--

Communiqué envoyé le 10.07.2009 11:22:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire