lundi 29 juin 2009

Events by the web ! L'évènement participatif !

Fêtes et Feux vient de donner naissance à un tout nouveau concept de site Internet participatif : Ffx Events by the web.

Créer son feu d'artifice, c'est possible !

Fêtes et Feux a été créée il y a 26 ans et fait partie des plus grandes sociétés de création de spectacles pyrotechniques de France.
En 2009, Fêtes et Feux créé la cellule « Events by the web ».
Le principe est simple : faire des internautes les acteurs d'un évènement en les faisant participer à la création d'un feu d'artifice unique.
Events by the web met l'accent sur l'interactivité: En s'inscrivant sur le site www.ffx-events.com, les internautes apparaissent sur le mur universel, et peuvent regarder en direct l'évènement qu'ils ont créé grâce à la web TV.
Plus qu'un évènement, Events by the web c'est engagement : Pour chaque évènement créé, un partenariat sera mis en place avec une association caritative.

Devenir « Web Friends » pour le prix d'un café !

Les internautes souhaitant participer à l'aventure « Events by the web » deviennent « Web Friends » de l'évènement.
Moyennant son inscription au site sur la base de 1€, le web friend participe à l'élaboration d'une « cagnotte de production » qui permettra à Fêtes et Feux de créer un feu d'artifice exceptionnel.
En fonction de sa mise, le web friend pourra bénéficier d'un accès VIP sur l'évènement.

Plein Feux sur Chartres !
Chartres est la première ville à accueillir « Events by the web » lors du spectacle tant attendu de Chartres en Lumières.
« Plein Feux sur Chartres » se tiendra le 19 Septembre prochain dès 22h30 au cœur de la vieille ville, emblème du Patrimoine français.

L'année 2009 étant sous le signe du « Patrimoine accessible à tous », l'association « Tourisme et Handicap » est partenaire de l'évènement.


--
Contact Presse:
Fêtes et Feux

k.tossut@fetesetfeux.com


--

Communiqué envoyé le 29.06.2009 12:33:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire