mercredi 22 avril 2009

Cyril Cé, photographe

COMMUNIQUE DE PRESSE


CYRIL Cé

Après son passage à la Chapelle des Pénitents Bleus à la Ciotat, vernissage organisé par Label Marseille!, Cyril Cé présente de nouveau son travail photographique Amers Amers à l'occasion de l'événement phare de ce mois: Le Bouillon Marseillais, organisé par Olivier Pauls.
Le regard qu'il porte sur l'urbanisme excessif de la ville, sur contraste d'un panorama idyllique, va maintenant être présenté en projection aux Grandes Tables de la Friche ce vendredi 24 avril.

La projection aura lieu tout au long de la soirée. L'artiste sera alors présenté aux 200 personnes attendues pour l'occasion, en présence des représentants de Marseille 2013.

A cela s'ajoute un projet supplémentaire dans lequel Cyril Cé improvise un nouveau genre: celui de la performance « in progress ». Certains des intervenants de l'événement (artistes, badauds et participants) seront pris en photo en première partie de soirée.
En dernière partie de soirée, l'artiste assisté par un VJ, DIGICHMAPI, projettera son travail instantané sur fond de modulations sonores coordonné par HEKSENFEE.

Le Bouillon Marseillais aime Cyril Cé et il n'est pas le seul: le prochain vernissage de l'artiste est attendu à la rentrée au Club du Vieux Port (Cours Estienne d'Orves), puis chez Oogie Concept Store (55 Cours Julien 13001 Marseille) en octobre.

Veuillez trouver ci-joint le dossier de présentation de Cyril Cé.

www.cyrilce.com


www.bouillonmarseillais.org
http://digichampi.blogspot.com
http://www.myspace.com/heksenfee


Pour plus d'informations, contacter :
Billy HADEN
06 73 47 69 91
billyhaden@gmail.com

--
Contact Presse:
BH
Billy Haden

billyhaden@gmail.com
www.cyrilce.com

--

Communiqué envoyé le 04/22/2009 09:52:01 AM via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire