lundi 16 mars 2009

Relookings de stars au Forum des Halles - du 25 au 28 mars 2009

De la mythique Marylin à la sexy Angelina Jolie, de la beauté inaccessible d'une Nicole Kidman à la bomba latina Eva Longoria, du cultissime Charlie Chaplin au sensuel Brad Pitt en passant par Brigitte Bardot, Marlon Brando, Demi Moore ou Penelope Cruz, qui n'a jamais rêvé de devenir une star de cinéma ?

Du 25 au 28 mars, tous les projecteurs seront braqués sur le Forum des Halles pour des séances inédites de relooking. Dans les rôles principaux : douze hommes et femmes triés sur le volet par un jury, qui seront habillés-coiffés-maquillés en star de cinéma. En décor : le Forum des Halles qui, du 21 mars au 11 avril, fait son cinéma !

24 heures dans la peau d'une star !

Du 25 au 28 mars, l'Espace Créateurs et les boutiques du Forum des Halles proposeront à douze candidats choisis par un jury d'entrer dans la peau d'une star de cinéma. Mieux : d'incarner la star de leur choix. Nul besoin de baguette ma-gique ni de chirurgie esthétique mais d'une équipe de profes-sionnels exceptionnels, qui réaliseront à coups de ciseaux et de pinceaux, la transformation.

Au casting de ce relooking d'un jour : le maquilleur Walter Denècher, le coiffeur Patrice Piau et la styliste Florence Julienne de Sourdis, tous habitués des stu-dios et plateaux de cinéma. VIP attitude oblige, le photographe de mode Stéphane Mounet et le caméraman Jean-François Pantaloni seront également présents pour immortaliser le moment !

Rihanna, Anne Hattaway, Avril Lavigne, Billie Holliday, Aishwarya Rai, Catherine Zeta-Jones, Noémie Lenoir, Grace Kelly, Penelope Cruz ou encore Marylin Monroe déambuleront dans les allées du Forum des Halles.

Trois relookings seront réalisés chaque après-midi de 13h à 19h30, Place Carrée (niveau -3), dans une ambiance digne des plateaux de cinéma qui perdurera bien après le relooking car chaque participant repartira avec sa tenue d'un soir, choisie par la styliste.

Les attributs cultes des stars

Les stars de cinéma ont toutes ou presque leurs "petits trucs" à elles pour se faire reconnaître et se différencier des autres. Charlie Chaplin, sa célèbre moustache, son costume et son chapeau de Charlot ; Marylin Monroe et sa robe blanche qui s'envole au vent coiffée de sa chevelure blonde platine ; Brigitte Bardot et son bikini vichy, ou encore Angelina Jolie, devenue un sex-symbol dans Lara Croft grâce à son mini-short en treillis.Autant d'attributs mythiques devenus une marque de fabrique bien utile pour le travail de relooking !

Rendez-vous Place Carrée (niveau -3) les 25, 26, 27 et 28 mars de 13h à 19h30 pour découvrir gratuitement ce show.

Plus d'infos : www.notre-forum.fr

Contact presse : Agence Carré final - Florence Martin & Ludivine Bassière - 01 49 30 12 92 / 06 09 37 14 65 presse@carre-final.com

--
Contact Presse:
Agence Carré final
Ludivine BASSIERE
01 49 30 12 92
presse@carre-final.com
www.carre-final.com

--

Communiqué envoyé le 03/16/2009 07:49:25 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire